Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Organisation d'événements

Organisation d'événements - Demande d'autorisation

Vous souhaitez organiser un événement (soirée, événement sportif, fête, souper, etc.)

UN mois minimum avant la manifestation…

Toute personne souhaitant organiser une manifestation publique est tenue d'introduire une demande auprès du Collège communal au moins un mois avant la date de l'événement. Les formulaires peuvent être retirés à l'administration communale ou téléchargés. Ils doivent être complétés et déposés à l'administration communale (service communication) ou envoyés par mail à Y29tbXVuaWNhdGlvbkBhdWJlbC5iZQ==.

 

Coût : gratuit.

 

Formulaires : 

  • Déclaration d’un événement
  • En cas d'événement sur la voirie publique => un plan d'implantation (chapiteau, tonelle, ...) ou un plan de voirie (tracé de la balade, de la course cycliste, du passage auto/moto) est complémentaire à la demande. Toutes les informations se trouvent dans le formulaire.
  • Un formulaire par événement.

Nous restons à votre service pour vous aider à remplir ces formulaires.
 

Informations :