Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Économie / Marchés / Demande d'emplacement sur les marchés

Demande d'emplacement sur les marchés

L’organisation des activités ambulantes sur les marchés publics d'Aubel est régie par le Règlement communal relatif à l’exercice et à l’organisation des activités ambulantes sur les marchés publics et le domaine public et ce, conformément aux dispositions du Règlement général de police relatives aux marchés publics. 

Les emplacements sur les marchés publics d'Aubel sont attribués:

  • soit par abonnement ;
  • soit au jour le jour (emplacements volants).
 

Demande d’abonnement / Demande d'emplacement volant 

Une demande doit être introduite auprès du Collège communal:

La demande contiendra les éléments suivants:

Plus d'infos auprès du service marchés publics dominical au 087/68.01.30 ou par mail: [email protected]

 

Autorisations préalables nécessaires 

 
Autorisation AFSCA 

Dans le cas de la commercialisation de denrées alimentaires, un enregistrement auprès de l’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (AFSCA) et éventuellement d’un agrément ou d'une autorisation de ce même organisme sont également nécessaires. 

Paiement d'une redevance 

Il est établi une redevance. Ce droit sera calculé hebdomadairement (volant) ou mensuellement (abonné) et sera exigé de tout occupant d’un emplacement sur les marchés qui se tiennent sur le domaine public de la commune.

Une redevance pour la fourniture de courant électrique sur le domaine public est également d’application.