Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Développement durable et participation citoyenne / Opération de Développement Rural (ODR)

Lancement des ateliers virtuels

Votre commune :

Comment la voyez-vous aujourd’hui ?

Comment voudriez-vous qu’elle soit demain ?

Lancement des ateliers virtuels!

​À quoi ressemblera la commune d’Aubel dans 10 ans ? C’est à cette question que vous avez tenté de répondre depuis plusieurs mois à travers un panel d’outils de consultation en ligne et en version papier.  Après avoir découvert votre commune à travers diverses capsules vidéo portant sur différentes thématiques phares qui font la vie de celle-ci, vous avez mis en avant ses forces et ses faiblesses, et vous avez proposé de nombreux projets variés à mettre en place dans les prochaines années afin de conserver et d’améliorer le cadre de vie rural d’Aubel qui vous est si cher.
Plus de 100 projets ont émergé pour le futur d’Aubel et ce en lien avec différentes thématiques.  La consultation citoyenne a permis de mettre le doigt sur les problématiques à traiter ainsi que les forces à souligner pour garantir la conservation d’un excellent cadre de vie à tous les habitants de la commune.
Nous vous proposons de participer à des discussions en ligne sur les projets proposés pour l’avenir d’Aubel et leur intégration dans une vision globale du développement de votre commune.
Les ateliers virtuels démarreront à 20h. Afin de garantir la bonne organisation de ceux-ci, merci de vous inscrire via le formulaire disponible à cette adresse : https://www.aubeljeparticipe.info

N’hésitez pas à nous contacter :

•    La Fondation Rurale de Wallonie,

Agents de Développement

Sarah MAQUET, cy5tYXF1ZXRAZnJ3LmJl (+32 (0)80 29 11 22)

Rosine BRONLET, ​ci5icm9ubGV0QGZydy5iZQ==

ou amVwYXJ0aWNpcGVAYXViZWwuYmU=