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L’administration communale d’AUBEL recrute un(e) employé(e) d’administration (M/F) pour le service des sports

L’administration communale d’AUBEL recrute

un(e) employé(e) d’administration (M/F) pour le service des sports

de niveau D4 ou D6,

à mi-temps à durée limitée d’un an (CDD)

avec prolongation éventuelle sous forme d'un CDI, après évaluation positive.

Prise de fonction à partir du 1er novembre 2021.

 

Missions

 

Les tâches qui vous seront confiées seront :

 

  • La gestion des infrastructures sportives de l’administration communale et de son asbl
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, le conseil et l’orientation des usagers et visiteurs ;
    • Assurer la gestion du courrier, des actes administratifs, des réservations des salles, de la documentation ;
    • Assurer le suivi des paiements et des opérations comptables et financières de l’asbl.
  • La gestion administrative de certains dossiers, dont notamment ceux relatifs à la mobilité

 

Ces missions seront à réaliser dans le respect des législations en vigueur et des délais impartis.

 

La liste des tâches reprises ci-avant est non exhaustive et ces diverses missions seront à réaliser en collaboration avec les services communaux et avec les institutions partenaires.

 

Compétences requises

 

  • Être titulaire au minimum d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ;
  • Avoir une parfaite maîtrise de l'outil informatique et des applications informatiques courantes ;
  • Être autonome tout en sachant travailler en équipe, être méthodique et rigoureux ;
  • Disposer d’une organisation administrative permettant de disposer rapidement des informations utiles ;
  • Savoir gérer son temps, les priorités, avoir le sens de l'organisation et un esprit d'initiative ;
  • Disposer de très bonnes compétences rédactionnelles, d'une excellente orthographe et d'un esprit de synthèse ;
  • Faire preuve de droiture, de réserve et respecter les principes du service public tels que l'intérêt général, l'égalité des usagers, la transparence et la continuité, dans l'exercice de la fonction.

 

Conditions d’engagement

 

  1. Être Belge ou ressortissant d'un état membre de l’Union Européenne
  2. Jouir de ses droits civils et politiques
  3. Être de conduite irréprochable
  4. Pour le niveau D4 : être porteur d'un diplôme au moins égal au diplôme de l‘enseignement secondaire supérieur (CESS) OU posséder un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation des compétences et correspondant au niveau du diplôme de l‘enseignement secondaire supérieur. En cas de diplôme(s) étranger(s) fournir l’équivalence délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Pour le niveau D6 : être porteur d'un diplôme de l‘enseignement supérieur de type court ou un diplôme équivalent. En cas de diplôme(s) étranger(s) fournir l’équivalence délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

Toutes les conditions précitées devront être remplies à la date de clôture des candidatures.

 

  1. Satisfaire aux épreuves de sélection (écrites et/ou orales) :
  • Portant sur les connaissances techniques et les aptitudes professionnelles propres aux missions à remplir ;
  • Portant sur la personnalité du candidat, ses motivations et ses capacités à occuper le poste.
  1. Être détenteur d’un passeport APE est un atout.

 

Conditions de travail

Régime de travail :                                  Mi-temps (19 heures/semaine), du lundi au samedi.

Contrat :                                                  Contrat de durée déterminée d’un an avec prolongation éventuelle sous forme                                                                  d’un CDI, après évaluation positive.

Salaire (Selon diplôme) :                      Barème D4 : min 15.022,35 € - max 22.902,96 € ; soit indexé au 01/04/2020 :                                                                   min 26.153,91 € - max 39.874,05 €.

Barème D6 : min 16.013,93 € - max 24.606,06 € ; soit indexé au 01/04/2020 : min 27.880,25 € - max 42.839,15.

 

Avantages :                                       Chèques-repas ;

Pécule de vacances ;

Allocation de fin d'année ;

Second pilier de pension.

 

Intéressé(e) ?

 

Vous devez introduire votre candidature par lettre recommandée à l’attention de la Directrice générale, Madame Véronique GOOSSE, au plus tard pour le 01/10/2021 (cachet de la poste faisant foi) – Place Nicolaï, 1 à 4880 AUBEL.

 

Votre candidature se composera :

- d'une lettre de motivation manuscrite, datée et signée ;

- d'un curriculum vitae ;

- d'une copie du/de(s) diplôme(s) ;

- de toutes pièces utiles justifiant d’une expérience en lien avec le poste à pourvoir.

 

Les candidatures ne répondant pas aux exigences demandées, incomplètes ou rentrées hors délai ne seront pas retenues.

 

Des renseignements complémentaires sur la fonction peuvent être obtenus auprès de Madame Véronique GOOSSE, Directrice générale de la commune d’AUBEL – 087/68.01.44.