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Employé(e) d’administration (M/F) polyvalent

L’administration communale d’AUBEL recrute

un(e) employé(e) d’administration (M/F) polyvalent de niveau D4 ou D6,

à mi-temps à durée limitée de trois mois (CDD)

avec prolongation éventuelle sous forme d'un CDI, après évaluation positive.

Prise de fonction impérative le 1er février 2022.

 

 

Conditions d’engagement

 

  1. Être Belge ou ressortissant d'un état membre de l’Union Européenne
  2. Jouir de ses droits civils et politiques
  3. Être de conduite irréprochable
  4. Pour le niveau D4 : être porteur d'un diplôme au moins égal au diplôme de l‘enseignement secondaire supérieur (CESS) OU posséder un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation des compétences et correspondant au niveau du diplôme de l‘enseignement secondaire supérieur. En cas de diplôme(s) étranger(s) fournir l’équivalence délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Pour le niveau D6 : être porteur d'un diplôme de l‘enseignement supérieur de type court ou un diplôme équivalent. En cas de diplôme(s) étranger(s) fournir l’équivalence délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

Toutes les conditions précitées devront être remplies à la date de clôture des candidatures.

 

  1. Satisfaire aux épreuves de sélection (écrite et orale) :
  • Portant sur les connaissances techniques et les aptitudes professionnelles propres aux missions à remplir ;
  • Portant sur la personnalité du candidat, ses motivations et ses capacités à occuper le poste.
  1. Être détenteur d’un passeport APE constitue un atout ;

 

Conditions de travail

 

Régime de travail :                                 Mi-temps (19 heures/semaine), du lundi au vendredi.

 

Salaire :                                                       Barème D4 : min 15.022,35 € - max 22.902,96 € ; soit indexé au 01/04/2020 : min 26.153,91 € - max 39.874,05 €.

Barème D6 : min 16.013,93 € - max 24.606,06 € ; soit indexé au 01/04/2020 : min 27.880,25 € - max 42.839,15 €.

 

Avantages :                                             Chèques-repas ;

Pécule de vacances ;

Allocation de fin d'année ;

Second pilier de pension.

 

 

 

Intéressé(e) ?

 

Vous devez introduire votre candidature par voie postale à l’attention de la Directrice générale, Madame Véronique GOOSSE, au plus tard pour le  27/01/2022 (cachet de la poste faisant foi) – Place Nicolaï, 1 à 4880 AUBEL.

 

Votre candidature se composera :

- d'une lettre de motivation manuscrite, datée et signée ;

- d'un curriculum vitae ;

- d'une copie du/de(s) diplôme(s) ;

- de toutes pièces utiles justifiant d’une expérience en lien avec le poste à pourvoir.

 

Les candidatures ne répondant pas aux exigences demandées, incomplètes ou rentrées hors délai ne seront pas retenues.

 

Des renseignements complémentaires sur la fonction peuvent être obtenus auprès de Madame Véronique GOOSSE, Directrice générale de la commune d’AUBEL – 087/68.01.44