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Conseil d'administration public

 

  • CHR Verviers

  • RESA :

Intercommunale RESA SA – Séance du Conseil d’administration ouverte au public.

Par la présente, nous avons l’honneur de vous informer que l’Assemblée générale de notre intercommunale se tiendra à notre siège social, Rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège, ce mercredi 17 juin 2020 à 17 heures 30. 
 
L’ordre du jour de cette Assemblée s’établit comme suit : 
 
1. Rapport de gestion 2019 du Conseil d'Administration sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2019 ;  

2. Approbation du rapport spécifique sur les prises de participation prévu à l’article L1512-5 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation ;

3. Approbation du rapport de rémunération 2019 du Conseil d’Administration établi conformément à l’article L6421-1 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation;

4. Rapport du Collège des Contrôleurs aux comptes sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2019 ;  

5. Approbation des comptes annuels statutaires arrêtés au 31 décembre 2019 ;  

6. Approbation de la proposition d’affectation du résultat ;  

7. Exemption de consolidation ;  

8. Décharge à donner aux Administrateurs pour leur gestion lors de l’exercice 2019 ;

9. Décharge à donner aux membres du Collège des Contrôleurs aux comptes pour leur mission de contrôle lors de l’exercice 2019 ;  

10.Nomination du/des membre(s) du Collège des Contrôleurs aux comptes pour les exercices comptables 2020, 2021 et 2022 et fixation des émoluments ;

11.Pouvoirs. 

Conformément à l’article L1523-13, §1er, alinéas 4 et 5 dudit Code, la séance de l’Assemblée générale est ouverte à toutes les personnes domiciliées sur le territoire d’une des communes, provinces associées.

  • IMIO

Compte tenu du confinement, le Conseil d’Administration a modifié ce jour, la date de son Assemblée générale, initialement prévue le 11 juin, reportée le

lundi 29 juin 2020 à 18h00.

dans les locaux de La Bourse – Centre de Congrès – Place d’armes, 1 - 5000 NAMUR.

Ordre du jour :

1. Présentation du rapport de gestion du Conseil d'Administration ;

2. Présentation du rapport du Collège des contrôleurs aux comptes ;

3. Présentation et approbation des comptes 2019 ;

4. Décharge aux administrateurs ;

5. Décharge aux membres du collège des contrôleurs aux comptes ;

6. Règles de rémunération applicables à partir du 01/01/2020 ;

7. Nomination d'administrateurs.

 

Une seconde assemblée générale ordinaire est dès à présent convoquée pour le jeudi 09 juillet 2020 à 18 heures, dans les locaux d’IMio - Parc Scientifique Créalys - Rue Léon Morel, - 5032 les Isnes (Gembloux). Celle-ci délibérera valablement sur les objets figurant à l'ordre du jour, quelle que soit la représentation en application de l’article 28 des statuts. Cette convocation sera rétractée si le quorum de présence est atteint lors de la première assemblée générale.

  • NEOMANSIO

Compte tenu des mesures prises par le Gouvernement wallon dans le cadre des pouvoirs spéciaux qui font suite à la crise sanitaire due au Covid-19, je vous informe que notre Assemblée générale ordinaire se tiendra en nos installations de Liège, rue des Coquelicots 1, le jeudi 25 juin 2020 à 18h00. Il s’agira d’une séance physique réduite ou le mandat impératif est obligatoire. 

Ordre du jour :

1.Examen et approbation :

du rapport d'activités 2019 du Conseil d’administration ;

du rapport du Collège des contrôleurs aux comptes ;

du bilan ;

du compte de résultats et des annexes au 31 décembre 2019 ;

du rapport de rémunération 2019.

2. Décharge aux administrateurs ;

3.Décharge aux membres du Collège des contrôleurs aux comptes ;

4.Lecture et approbation du procès-verbal.

  • AIDE

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 25 JUIN 2020 À 16 H 30

Ordre du jour

  1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale stratégique du 19 décembre 2019.
  2. Approbation des rémunérations des organes de gestion sur base des recommandations du Comité de rémunération du 6 janvier 2020.
  3. Rapport annuel relatif à l'obligation de formation des administrateurs.
  4. Rapport du Conseil d'administration relatif aux rémunérations de l'exercice 2019 des organes de gestion et de la Direction.
  5. Comptes annuels de l’exercice 2019 qui comprend :
  6. Rapport d’activité
  7. Rapport de gestion
  8. Bilan, compte de résultats et l'annexe
  9. Affectation du résultat
  10. Rapport spécifique relatif aux participations financières
  11. Rapport annuel relatif aux rémunérations des Administrateurs et de la Direction
  12. Rapport du commissaire
  13. Plan stratégique – initiative 14 – Programme d’investissements pour la période 2022-2027 en matière de démergement.
  14. Souscriptions au Capital C2 dans le cadre des contrats d’égouttage et des contrats de zone.
  15. Décharge à donner au Commissaire-réviseur.
  16. Décharge à donner aux Administrateurs.

 

L’Assemblée Générale de l’AIDE se déroulera au siège social sans présence physique le 25 juin 2020 à 16h30.

Vous pouvez télécharger les documents relatifs à l'ordre du jour en suivant le lien :

https://aideliege-my.sharepoint.com/:f:/g/personal/l_hmimssa_aide_be/EgdQY8jeUQ9BkZvYobukvegBA8Hcf5gdTWeMUeNjwExzHQ?e=4YaOH4