Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Propreté publique / Distributeurs de sachets d'hygiène canine

Distributeurs de sachet d'hygiène canine

La commune d’Aubel a décidé d’axer sa nouvelle campagne propreté sur la problématique des déjections canines.

Une expérience est donc menée pour tenter de résoudre ce sérieux problème en y apportant une solution concrète: «LES DOGGY NET», des distributeurs de sachets hygiéniques GRATUITS, très pratiques et biodégradables pour ramasser les déjections canines.

Ces appareils sont installés au parking derrière la maison communale, à la plaine de jeux aux Terrasses, au centre du village à côté du panneau indiquant les balades, ainsi qu’à l’entrée de l’ancien cimetière.

Il est interdit à toute personne ayant des animaux sous sa garde de les laisser garnir le domaine public de leurs excréments.

Le propriétaire ou gardien de l’animal sera tenu de ramasser les déjections.

Nos trottoirs et terrains de football ne sont pas des toilettes pour chiens.

Aubel doit rester un village accueillant.

Ensemble agissons dans ce sens!