Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Office du tourisme du Pays d'Aubel / Marché du terroir

Marché du terroir

Marché eurégional et dominical.
Pour les amis du bon goût. 
Chaque mardi et dimanche de 8h à 13h.

Les produits du terroir, nés chez les petits et grands artisans aubelois, profitent d'une réputation de qualité qui a largement dépassé les frontières de la Belgique. Et cela depuis de nombreuses années. Quel plaisir de se rendre au marché eurégional et dominical d'Aubel !

Un marché rimant avec fête pour les yeux et le palais : fromages artisanaux, oeufs de poules vivant en liberté, légumes, viandes, charcuteries, spécialités gastronomiques du Pays d'Aubel. Ce marché est devenu l'adresse des connaisseurs dans le paysage multiculturel des Trois Frontières. Pour agrémenter ces matinées de plaisir, de couleur et de douceur, des groupes musicaux se produisent régulièrement sur le marché. Au début du mois de septembre, le marché accueille également des peintres.  Marché (2)

Le marché d'Aubel n'est pas une création récente : dès le XVIIe siècle, un marché aux grains y prenait ses quartiers. De nos jours, les produits frais font la réputation du marché. Si vous n'avez pas le temps de visiter le marché dominical d'Aubel, pas de problème, puisqu'il se tient également le mardi au centre du village. Là aussi, les produits frais sont à l'honneur.

Pour afficher la brochure du marché d'Aubel, cliquez ici.